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Problèmes techniques

Nom d’utilisateur oublié

Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? Vous pouvez effectuer une recherche dans votre boîte à lettres électronique pour essayer de retrouver un courriel précédent provenant d’olp-plo@cmec.ca, dans lequel sera indiqué votre nom d’utilisateur. Ces courriels automatiques contiennent généralement, au début de la formule d’appel, votre nom d’utilisateur.

Pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez pas générer un nouveau mot de passe sans votre nom d’utilisateur. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur et ne disposez pas d’un courriel précédent, vous devrez communiquer avec votre coordonnateur provincial ou territorial. Veuillez noter que le dépôt de plusieurs demandes n’est pas autorisé.

Messages d’erreur

Si vous recevez un message d’erreur tel que « Cette adresse courriel existe déjà » ou « La combinaison courriel/nom d’utilisateur n’est pas valide », vous devez communiquer avec votre coordonnateur provincial ou territorial qui sera en mesure de vous donner votre nom d’utilisateur ou de réinitialiser votre mot de passe.

Si une page n’apparaît pas ou produit un message d’erreur, essayez une des astuces suivantes :

  • Actualiser votre page Web.
  • Supprimer les cookies de votre navigateur.
  • Activer les fenêtres contextuelles.
  • Essayer un autre navigateur (Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, etc.).
  • Essayer un autre ordinateur (veillez à utiliser un ordinateur portable et/ou de bureau et non pas une tablette ou un téléphone intelligent).
  • Si vous ne parvenez pas à imprimer la version PDF de votre demande, vérifiez qu’Adobe Acrobat Reader est installé sur votre ordinateur.

Questions?

Nous serons heureux de répondre à vos questions sur Destination Clic. Indiquez-nous comment vous joindre et nous communiquerons avec vous.